Mentions légales

Le détenteur des droits du site Internet n’est pas responsable de la commande d’un client. En cas de vol de droit, le vendeur pourra porter plainte. Le vendeur sera tenu de donner ou vendre un justificatif d’achat si la commande dépasse 10€ et que le client le souhaite. Le vendeur aura le droit d’augmenter ses prix pour une seule personne sans préavis. Le vendeur peut annuler une vente sans justificatif et pourra rappeler les objets défectueux en échange d’un remboursement HT et hors Port. Le vendeur pourra modifier une caractéristique ou plusieurs (ainsi que le prix) même si une

Commande est en cours. Le vendeur peut choisir ou non de garantir son produit au client pour un délai qu’il choisira lui-même ou qu’il fera choisir par ses clients.

Le vendeur pourra préciser que le produit ne ressemble pas exactement à la photo en précisant sur la page : « visuel » ou « photo » « non contractuel(le) ». Le vendeur n’aura aucun © ou ® à mettre sur chaque page si un avertissement est fourni sur une des pages.

La publicité mensongère est considérée comme illégale et est interdite.

DECLARATION DE L’ASSOCIATION ASIPPS :

Art 1.0  Ce site Internet, étant membre de l’ ASIPPS, peut se réserver le droit d’annuler une vente en cours à tout moment, Modifier les tarifs ainsi que différents termes et pourcentages. Le détenteur des droits du site Internet  sera couvert par l’ ASIPPS dans son intégralité. L’ASIPPS sera responsable des dommages mais aussi des bienfaits et gratifications causées par le site Internet si les détenteurs des droits en sont membre.

 

Art 1.1 Le contenu du site Internet a été vérifié par l’ASIPPS. Aucune plainte concernant le site Internet ne pourra être retenu sauf si la victime demande réparation. En cas de besoin de vérifications, L’ ASIPPS pourra utiliser les identifiants du site Internet et voir l’identité des (de la) personne ayant été sur son site internet.

 

Art 1.2 Chaque Visiteur du site Internet (agréé par l’ ASIPPS) doit être en mesure de Présenter une pièce d’identité, de fournir des coordonnées de contacts (non revendus à des tiers) ou de pouvoir payer jusqu'à deux euros (une seule fois) si le site le demande. Le visiteur, ayant accepté cela, en allant sur le site, sera poursuivi en justice si les coordonnées sont fausses ou inexistantes ou si la pièce d’identité n’est plus valide.

 

Art 2.0 Le site ci présent est réservé exclusivement aux personnes de plus de 18 ans. Mineurs, doivent être en présence de leur parent tout au long de la visite du site Internet. Le site et l’ ASIPPS déclinent toute responsabilité en cas de piratage, de virus ou autres dégradations matérielles 

 

Art 2.1 En cas de Non respect de copyright, de non respect des termes ci-dessous, le site se garde le droit d’exclure qui il veut du site Internet et peut demander jusqu'à  mille six cent euros d’amende payable en une seule mensualité uniquement.

 

Art 2.2 Toute information peut être modifiée sans préavis.          

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site